Bharati

Publié le par Indira

'Bharati', plus qu'un spectacle, est un délicieux mélange de danses, musiques et traditions de l'Inde. C'est un voyage qui nous fait découvrir les trésors cachés de ce vaste pays et de son exceptionnelle richesse culturelle. Créé autour d'une troupe indienne de plus de 100 danseurs, acteurs, chanteurs, musiciens et acrobates, Bharati est une merveilleuse rencontre avec l' Inde. Il faudrait sans doute plus d'une vie pour découvrir ce pays, 'Bharati' nous en donne un savoureux avant-goût le temps d'un spectacle. Reprise de la tournée dès octobre 2006. Tous les ingrédients des films masala y sont : un mariage impossible, l'Inde traditionnelle et l'inde moderne, de la danse, des couleurs...

La bande annonce est visible sur le site ci-dessous.
La BO est superbe et on peut se rendre compte, si l'on connait assez de films indiens, que beaucoup de chansons sont reprises de ces films, comme Nimbooda, Silsiya (Devdas) ou la chanson phare Bole Chundya.

Ne pouvant pas y aller, j'acheterai sûrement le DVD !!!


http://www.bharatitheshow.com/


Voici la Bande annonce du spectacle :



bharati
envoyé par sheerine

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis tombé sur ton blog par hasard en voulan chercher des saree pour en acheter..<br /> ton blog est merveilleux, j'adore l'inde é je comence a m'initier o bouddhisme.. j'aimerais meme partir vivre la bas...<br /> Continu ainsi.. Il ma aporté beaucoup d"informations...<br /> voilou bisous a plus....<br />  
Répondre
D
J'adore cette chanson, tu vas aller voir le spectacle au fait ?
Répondre
I
Non, vu le prix des places de spectacle ( à partir de 45 euros), je préfère acheter le DVD , et puis on y verra mieux!@ +
N
Namaste !<br /> Ca fait envie d'en découvrir plus, en effet. Merci !<br /> Amitiés<br /> Nefred
Répondre
I
amitiés à toi aussi !
P
BonjourL'Inde est résolument un continent magique très bon blog, merci de nous faire proffiter d'autant d'informations. n'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog www.LaCadine.com. J'en serais ravi et ne manquerai pas de revenir vous voir A bientôt. Pierre
Répondre
I
Merci Pierre de votre visite, je m'en vais de ce pas visiter le vôtre@ bientôt